Question esthétique, suite

30 août 2010 at 14 h 03 min 9 commentaires

Tout d’abord un grand merci à vous toutes pour vos conseils et vos bonnes idées.

Vendredi, je suis allée chez Ikéa voir ce que je trouvais d’intéressant. Bien sûr j’ai dépensé 3 fois plus que prévu, je pense que ça ne vous étonne pas. Je suis revenue avec, entre autres, les fameuses cuillères magiques dont j’ai souvent entendu parler et que je me réjouis de tester tout bientôt, des bocaux pour mes sels de bain, un peu de déco pour le stand et des tissus unis.

Comme je n’avais pas envie de tout changer et que je n’aimais pas les piles qu’on m’avait proposées, voici le nouveau look de mon stand. J’ai aussi déballé les testeurs, avant le laissais le film plastique pour des raison d’hygiène, mais je crois que les gens aiment le contact direct et tant pis pour le reste, au moins on sent mieux les parfum qu’à travers du plastique.

Je vous mets les photos prise ce samedi à Estavayer, lors du dernier marché d’été.

Je me suis aperçue en faisant l’index des savons, qu’il y a encore plusieurs recettes que je n’ai pas mise sur le blog, je vais y remédier dans les prochains posts.

Merci encore de votre aide et de vos bonnes idées

Entry filed under: Papotages divers. Tags: .

Question esthétique Savon aux agrumes

9 commentaires Add your own

  • 1. titemarie  |  30 août 2010 à 14 h 10 min

    J’adore, j’ai eu envie de passer la main par l’écran pour sentir tes produits, dommage cela n’a pas marché.
    Bises.

    Répondre
  • 2. Flocréa  |  30 août 2010 à 17 h 27 min

    pour moi, voila un stand ou on a envie de s’arreter pour voir et toucher!!! parler avec la personne car on est plus à l’aise….
    biz

    Répondre
  • 3. bymystic  |  31 août 2010 à 16 h 30 min

    Cela me plait bien aussi et c’est bien tentant de porter la main aux savons testeurs hummmm!
    Bravo !

    Répondre
  • 4. cannella  |  3 septembre 2010 à 2 h 01 min

    C’est très bien et ça attire le regard. On a envie de s’arrêter !
    Bisous et bravo !

    Répondre
  • 5. la cigale enchantée  |  3 septembre 2010 à 16 h 54 min

    Quel beau stand tu as !!!
    biz
    la cigale enchantée

    Répondre
  • 6. Fafa  |  30 septembre 2010 à 1 h 12 min

    Yessssss
    Je suis sûre que ça plaît beaucoup… moi ça me tente….

    Répondre
  • 7. gauchepatte  |  16 octobre 2010 à 23 h 08 min

    BONJOUR,

    tout d’abord , merci du message laissé sur mon blog , et bien si je suis débutante , j’ai commencé en mai 2008 suite à un accident , en arrêt de travail je m’ennuyais , assise sur ma terrasse je me reposais au soleil et mon gentil homme me dit tu » devrais peindre  » tout en regardant les volets !!!!
    et moi oh oui je vais essayer
    et voilà comment j’ai débuté lui pensant que j’allais repeindre les volets et moi toute heureuse d’avoir un petit loisir, qui est devenu une vraie « drogue »
    voilà je suis une vraie autodidacte et vraie gauchère
    au plaisir

    Répondre
  • 8. biovanille  |  23 octobre 2010 à 21 h 20 min

    super jolis😉
    bisous
    je découvre ton blog😉

    Répondre
  • 9. Eisabelle  |  10 novembre 2010 à 7 h 37 min

    Merci pour le petit commentaire ! Ton blog est très sympa!
    En effet, je donne des cours toutes techniques depuis une bonne dizaine d’années et c’est dommage que nous ne nous soyons pas rencontrées, car j’ai un super groupe d’adultes !( Mes coordonnées, tu les trouveras chez Jallut -Peinture à Neuchâtel, rue des Sablons, si jamais tu veux nous faire une petite visite un jour?)
    Amitiés,
    Eisabelle

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


