Tag coup de coeur

17 octobre 2010 at 21 h 40 min 18 commentaires

Titemarie, dont j’apprécie beaucoup le blog, vient de m’adresser ce tag. Je la remercie et je vais à mon tour dire quels sont mes 10 blogs coup de coeur. Il y en a bien plus de 10, vous pensez bien. Comme j’ai remarqué que ce genre de tag a tendance à tourner en rond, c’est à dire qu’on se l’envoie entre copines et finalement les listes se ressemblent, les cosméteuses ayant des blogs favoris dans la cosmétique etc, j’ai décidé de taguer 5 blogs cosmétiques et cinq autres blogs. Mais je précise bien que ma liste coup de coeur est bien plus étendue.

Pour les blogs cosmétiques, je commence par mes amies, car si on parle de coeur, l’amitié n’est pas loin:

Le blog d’Irène: Il nous parle de l’univers d’Irène, il y a bien sûr des recettes de cosmétiques époustouflants mais encore bien d’autres sujets abordés, à ne pas manquer.

Le blog de Zsa Zsa: Il y a ses recettes de savons formidables et magnifiques, mais surtout son humour dévastateur, son style inimitable.  En plus, comme Irène, Zsa Zsa est une amie très chère

Les savons extraordinaires de Flo, avec qui j’aime discuter sur le net. Son dernier savon est délirant, à ne pas manquer

Mystic et son usine à bulles: Non seulement ses savons sont superbes, mais son blog apporte aussi beaucoup de spiritualité et de zénitude.

Cannella: Ma filieule en savonnerie, mais surtout une amie qui a su m’écouter et me donner de bons conseils dans une période difficile. Son blog me fait voyager dans les îles

Et cinq autres blogs que j’aime beaucoup:

La vie des chats de Mystic  par Zhom. Il y a de magnifiques photos de leur famille féline .

La Chuchoteuse: un blog pour découvrir de magnifiques dessins et peinture. En plus une fille super sympa

Flo peintures, je connaissais depuis longtemps ses cosmétiques, mais j’ai découvert récemment son univers pictural fascinant. Allez voir ses superbes tableaux à l’acrylique, il s’agit souvent de portraits plein de vie.

La Gauchepatte: Un très beau blog de peinture que je viens de découvrir et je vous invite à en faire de même

Des aquarelles de rêve chez Josiane

Mais comme je vous l’ai dit j’ai bien plus de 10 blogs favoris.

 

Entry filed under: Papotages divers.

Savon Jovan Musk type 1 Ceci n’est pas une pomme…

18 commentaires Add your own

  • 1. titemarie  |  17 octobre 2010 à 21 h 47 min

    tu me fais découvrir des blogs même si certains sont dans ma liste, les grands esprits se rencontrent.
    Bises.

    Réponse
    • 2. pat0212  |  17 octobre 2010 à 21 h 55 min

      J’adore ton blog, mais je ne voulais pas te renvoyer le tag, sinon ça tourne en rond, même s’il fait partie de mes favoris.
      Merci de ta fidélité
      Bisous

      Réponse
  • 3. cannella  |  17 octobre 2010 à 21 h 49 min

    Merci ça me touche beaucoup !
    Bisous ma Pat♥

    Réponse
    • 4. pat0212  |  17 octobre 2010 à 21 h 58 min

      De rien. J’adore ton blog et tu es une personne chère à mon coeur, je n’oublie pas notre discussion de Nouvel an l’an dernier. Tu m’as aidée à y voir clair et je ne regrette vraiment pas ce choix.
      Plein de bisous. Il y a de plus mauvaises lecture que Mao!

      Réponse
  • 5. Flocréa  |  17 octobre 2010 à 22 h 25 min

    bisous Pat et merci beaucoup !!! nous avons en commun tes coups de coeur et comme toi j’en ai beaucoup plus de 10!!! comme ici où j’aime te lire et voir tes créations de gros bisous

    Réponse
  • 6. bymystic  |  18 octobre 2010 à 15 h 36 min

    Merci ma doucette pour ton amitié et le reste 🙂
    je t’embrasse bien fort

    Réponse
    • 7. pat0212  |  18 octobre 2010 à 16 h 22 min

      De rien.
      Je ne me lasse pas de dire comme ton blog est beau, à l’image de ta personne.
      Je t’embrasse et je te remercie aussi de ton amitié.

      Réponse
  • 8. Irène  |  18 octobre 2010 à 16 h 18 min

    Pat, je te suis très reconnaissante de m’avoir mis sur cette liste où mon blog figure en bonne, très bonne compagnie.

    Sur ta liste, effectivement, se trouvent des blogs que je connais bien pour les lire et les admirer très régulièrement …

    Tu es d’autant plus adorable que tu sais que je ne réponds pas aux tags.
    Peut-être, un jour, au moment où vous vous y attendrez le moins, je taguerai à mon tour !

    Bises à toi Pat, et mes amitiés à celles que je connais. Merci de m’avoir donné à admirer ceux que je ne connaissais pas.

    Réponse
  • 9. pat0212  |  18 octobre 2010 à 16 h 28 min

    De rien.
    C’est normal que tu sois en tête de mes coups de coeur, je n’ai pas répondu à ce tag pour obliger les autres à y répondre.
    Tu as vu que je suis en train de transférer mes liens de l’ancien blog. J’ai rebaptisé la catégorie NSP et je t’y ai mise d’office. Tu es en bonne compagnie avec Elsa, Maria et ma filleule Cannella.
    Je t’embrasse

    Réponse
  • 10. Irène  |  18 octobre 2010 à 19 h 59 min

    Je vois que tu travailles … et j’aime ce nouveau blog.
    Je t’embrasse..

    Réponse
  • 11. flo  |  19 octobre 2010 à 8 h 01 min

    oups ! j’avais pas vu que tu avais recu ce t’ag et je t’ai moi aussi taguee avant de le voir !

    Réponse
  • 12. Flocréa  |  20 octobre 2010 à 20 h 12 min

    Je ne sais pas où cliquer pour te contacter…je me permets de remettre un comm ici pour te dire …. MERCIIIIIIIIIIIIII, j’ai reçu tes savons et je mets souvent le nez dedans car je suis fan de leur parfum….le temps de prendre la photo et ensuite je vais en profiter un maximum….mille merci belle Fée ❤

    Réponse
  • 13. La chuchoteuse  |  20 octobre 2010 à 20 h 15 min

    Merci à toi . C’est très gentil . Cela m’encourage à continuer . Je découvre des blogs et je dois dire que je ne sais plus où donner de la tête . Il y a plein de gens créatifs ! Cela remonte le moral .

    Réponse
  • 14. La chuchoteuse  |  20 octobre 2010 à 20 h 17 min

    Bonne chance pour tes cours de dessin . Tu vas voir , tu vas tr ès vite progresser . Bises .

    Réponse
  • 15. gauchepatte  |  21 octobre 2010 à 5 h 42 min

    merci pour le petit mot gentil, a mon tour de découvrir d’autres blog sympa à bientot

    Réponse
  • 16. le Pierrot  |  26 octobre 2010 à 17 h 16 min

    Si tu savais combien il y en a dans ma liste de favoris, j’ai pas le temps de tout visiter, mais dès que je peux, je rends visite..bise Pat, bonne fin d’après midi…

    Réponse
  • 17. Malivoyage  |  2 novembre 2010 à 10 h 44 min

    merci de m’avoir mise dans ta liste de blogs, je crois que je vais revenir pour une visite guidée des autres blogs…
    merci pour ce partage

    Réponse
  • 18. Cathy  |  11 novembre 2010 à 9 h 50 min

    Merci pour cette liste de liens! Je vais aller voir ça… Et merci pour ta visite sur mon blog!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


