Une jolie surprise

26 octobre 2010 at 15 h 08 min 16 commentaires

J’ai eu la surprise de trouver un paquet dans ma boîte aux lettres l’autre jour en rentrant du travail. En plus je ne connaissais pas l’endroit d’où il avait été posté, donc j’étais très intriguée.

Une fois ouvert il m’a révélé un magnifique cadeau de Vinciane, dont j’adore les superbes savons. J’y ai trouvé en plus un pot de colorant alimentaire orange que j’ai hâte d’essayer. Ayant l’habitude des colorants alimentaires que l’on trouve ici, j’ai été très surprise de voir ce magnifique grand pot. Ici ce sont de petits flacons de 10ml, vendu très cher. En voyant ce grand pot de poudre, j’ai mieux compris pourquoi de nombreuses Céphées mettent des colorants alimentaires dans leurs savons.  Je vais essayer celui-ci dès ce soir dans un savon de Noël. J’ai aussi très hâte de tester les savons.

Merci de ce beau cadeau qui me fait très plaisir. J’adore tes savons qui sont beaux et très doux.

Entry filed under: Papotages divers.

Ceci n’est pas une pomme… Histoire de l’art

16 commentaires Add your own

  • 1. Luciefer  |  26 octobre 2010 à 16 h 45 min

    Je ne connais pas non plus ce format de colorant alimentaire.. Va falloir que je pars en quête 🙂

    Réponse
    • 2. Orangerouge  |  26 octobre 2010 à 21 h 16 min

      Tu n’en trouveras pas en France, malheureusement….
      celui ci vient d’Espagne, il n’y en a pas ici..
      Il colore drolement bien, par contre, il mousse orange aussi 😉

      Réponse
  • 3. pat0212  |  26 octobre 2010 à 17 h 03 min

    Ce joli flacon vient d’Espagne, je ne sais pas si ça se trouve en France, elle l’a acheté à Carrefour en Espagne. En tout cas c’est sûr que ça n’existe pas en Suisse… chez nous vu le prix, je pense qu’ils y mettent de l’or ou de la poudre de diamant!

    Réponse
  • 4. le Pierrot  |  26 octobre 2010 à 17 h 13 min

    ça sent trop bon dans mon bureau maintenant…bise Pat, je repasserai te voir vendredi matin, merci d’avance…bisous…

    Réponse
  • 5. flo  |  26 octobre 2010 à 17 h 15 min

    c’est super ! j’ai hate de voir tes creas avec ce colorant !

    Réponse
    • 6. pat0212  |  26 octobre 2010 à 17 h 19 min

      Je vais tester ce soir un savon de Noël marbré orange et bleu, je crois qu’il sera joli… si tout se passe comme je veux

      Réponse
      • 7. Orangerouge  |  26 octobre 2010 à 21 h 23 min

        Ahhh j’ai hâte de voir !

  • 8. pat0212  |  26 octobre 2010 à 17 h 17 min

    C’est moi qui te remercie de me laisser reprendre ton post que je trouve si vrai.
    J’espère ainsi faire connaître ton blog sympa à mes copines.
    Bisous

    Réponse
  • 9. Flocréa  |  26 octobre 2010 à 20 h 07 min

    Comme je suis contente pour toi!!! voila une belle surprise !!! de bien beaux savons aussi !!!
    biz

    Réponse
    • 10. pat0212  |  28 octobre 2010 à 14 h 10 min

      Merci. Je n’ai pas encore eu le temps de faire le savon prévu, mais ça ne saurait tarder, je vais essayer un marbré orange et bleu.
      Bisous

      Réponse
  • 11. Orangerouge  |  26 octobre 2010 à 21 h 15 min

    Coucou !!
    Je suis contente que tu testes ce colorant !!!
    En fait c’est vraiment spécifique à l’espagne, car en france ce format la n’existe pas.. Ici, ce sont des colorants en format mini, liquides, qui fonctionnent une fois sur 2 pour moi, soit j’ai la bonne couleur, soit ca vire au violet, soit au marron vomi…
    J’ai cherché d’autres couleurs mais je n’ai pas trouvé (ca se trouve c’est un colorant à paella, ou qqch comme ca, donc couleur hyper spécifique, je ne sais pas !)
    Bisous,
    Vinciane

    Réponse
    • 12. pat0212  |  28 octobre 2010 à 14 h 12 min

      Je vois que nous avons les mêmes colorants alimentaires des deux côtés du Doubs. Je me réjouis d’essayer ton bel orange.
      Merci encore pour tes magnifiques savons dont je suis une grande fan.
      Bisous

      Réponse
  • 13. La chuchoteuse  |  27 octobre 2010 à 14 h 02 min

    Coucou! Très drôle ton gag de la vache laitière pour mon prochain post . J’y pense , mais en ce moment , je n’ai pas trop le temps de me balader à la campagne pour trouver ma Claudia Schieffer des vaches … Bises et à bientôt .

    Réponse
  • 14. pat0212  |  28 octobre 2010 à 14 h 29 min

    De toute façon, quel que soit le motif que tu choisis, j’adore ce que tu fais. Ton pastel du bord du lac est magnifique.
    Ma prof m’a montré l’aquarelle hier et j’ai adoré.
    Mais je crains que la peinture soit comme le savon, à peine tu as fini quelque chose que tu as déjà 10 idées pour le suivant.
    Bisous

    Réponse
  • 15. le Pierrot  |  28 octobre 2010 à 17 h 49 min

    faut pas que j’oublie de passer demain matin, je suis curieux…bise pat, bonne fin d’après midi…

    Réponse
  • 16. Zsa Zsa  |  1 novembre 2010 à 12 h 11 min

    gâtée que tu es!!! les savons de Vinciane sont de pures merveilles! bIsous ma Pat

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


