Exposition d’Anne Claude Rigo

11 novembre 2010 at 7 h 34 min 10 commentaires

Ma prof de dessin, Anne Claude expose actuellement et jusqu’au 5 décembre à la galerie du château à Avenches. Je suis allée samedi dernier au vernissage. Une trentaine de dessins et de peintures sont exposés. Anne Claude partage l’exposition avec Nicolas Parisch qui présente ses dessins et sculptures.

Je vous présente quelques oeuvres d’Anne Claude. Malheureusement mon tableau favori, l’arbre, n’y est pas. Il y avait beaucoup de monde et je n’ai pas pu me placer de façon à obtenir une photo satisfaisante, la photo que j’ai prise de ce magnifique tableau était pleine de reflet parasite et ne lui rendait vraiment pas hommage.

Si j’ai des lectrices qui ne se trouvent pas trop éloignées d’Avenches, je vous invite à découvrir cette très belle exposition qui a lieu dans le chateau même d’Avenches.Anne Claude Rigo

Un dernier dessin que j’aime beaucoup:

Et un magnifique tableau, l’estuaire, réalisé avec des pigments et un liant acrylique:

Entry filed under: Dessin-peinture, Papotages divers. Tags: .

Savons Channel 5 type et Nag Champa type avec colorant alimentaire Savon de Noël avec colorant alimentaire

10 commentaires Add your own

  • 1. Flocréa  |  11 novembre 2010 à 9 h 57 min

    Je suis trop loin pour venir moi !!! Elle a un style bien a elle et que j’aime bien et moi aussi j’aime beaucoup l’estuaire…je lui souhaite plein de succès
    bisous

    Répondre
  • 2. le Pierrot  |  11 novembre 2010 à 14 h 33 min

    Bonjour pat, moi, j’aime bien l’avant dernière, celle sur laquelle il y a le camion, ça fait un peu BD…bise à toi, merci de ton coucou, bon après midi, t’as un bisou du jaguar…

    Répondre
  • 3. Malika  |  11 novembre 2010 à 15 h 12 min

    Bon jeudi.

    Répondre
  • 4. La chuchoteuse  |  11 novembre 2010 à 19 h 58 min

    J’aime les tableaux de ta prof sur NY , mais moi aussi je préfère l’estuaire . Superbe ambiance ! Je crois que mon post est passé maintenant ; petit contre temps . A + et bisou -bisou .

    Répondre
  • 5. flo  |  12 novembre 2010 à 16 h 37 min

    c’est tres joli…j’aime bien celui de new york. (moi aussi un peu loin pour venir…)

    Répondre
  • 6. Arlette  |  13 novembre 2010 à 17 h 44 min

    Tableaux très personnels, dans une gamme de couleurs douces: J’aime bien surtout le premier. Mais où se trouve Avenches? Courage et tu arriveras à peindre…même des tigres!

    Répondre
  • 7. Mahina  |  14 novembre 2010 à 21 h 19 min

    l’estuaire est magnifique!!!

    Répondre
  • 8. le Pierrot  |  15 novembre 2010 à 6 h 09 min

    P’tit coucou du lundi matin pat, et bonne journée…

    Répondre
  • 9. gauchepatte  |  17 novembre 2010 à 8 h 46 min

    j’aime bien celui au camion , a bientot
    et merci pour ma toile

    Répondre
  • 10. Emma  |  20 novembre 2010 à 16 h 08 min

    J’aime bien aussi les scènes urbaines. Et les couleurs de l’estuaire sont très sympa! Beaucoup de succès pour cette expo!

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


