Panthère acrylique 1

1 décembre 2010 at 22 h 54 min 17 commentaires

Je commence le marathon des marchés de Noël samedi. Avec mon amie Claude, nous avons déjà monté une bonne partie de notre stand et demain nous ferons les derniers achats et terminerons le montage. Ensuite nous aurons 10 jours de marché à Neuchâtel. J’enchaînerai du 16 au 24 décembre par le marché de Noël de Martigny. Je me réjouis beaucoup de participer à ces manifestations.

Par contre, d’ici Noël , je serai peu présente sur le net, surtout lors du deuxième marché, car Martigny est à 2h de train de Neuchâtel. Donc mon blog va tourner au ralenti d’ici là.

Je suis aussi très peu présente sur vos blogs et je m’en excuse, ce n’est pas par manque d’intérêt mais de temps.

Je profite de vous montrer ma première toile réalisée à l’acrylique. Anne Claude, ma prof a fait quelques retouches à ma demande, notamment les yeux et je lui ai demandé aussi de peindre les moustaches, parce que j’avais peur de défigurer cette pauvre bête, je n’ai encore pas la main pour de si petits détails.

Acrylique 25cm X 25 cm

Malgré les nombreuses imperfections de ce tableau, j’en suis très contente, je n’imaginais même pas être capable de ça il y a quelques semaines.

Je cherche un nom pour cette jolie princesse… et je trouve que Mona Lisa lui irait bien, vous ne trouvez pas ??!! LOL…

Entry filed under: Dessin-peinture.

Savon de Noël noir-blanc-rose Joyeux Noël

17 commentaires Add your own

  • 1. bécassouine  |  1 décembre 2010 à 23 h 04 min

    Début prometteur, il faut continuer
    biz et A+
    Kenavo

    Réponse
  • 2. Malivoyage  |  2 décembre 2010 à 8 h 15 min

    Va pour Mona Lisa, son sourire est, c’est vrai indéfinissable… Belle réussite pour une première fois; Tu es la preuve vivante qu’il suffit de commencer! Ensuite, on apprend et on progresse…
    Bons marchés de Noël (si tout le monde était surbooké comme moi, tu n’aurais personne! Je ne te le souhaite pas…)

    Réponse
  • 3. flo  |  2 décembre 2010 à 8 h 25 min

    waooohhh ! bravo ! mona lisa lui va tres bien !

    Réponse
  • 4. Flocréa  |  2 décembre 2010 à 20 h 24 min

    Moi j »aime bien Mona Lisa!!!!! et je suis d’accord avec toi déjà la progression est visible…et je suis ravie que cela te plaise autant
    gros bisous et je te souhaite un gros succès pour tes marchés de Noël
    de gros bisous

    Réponse
  • 5. cannella  |  2 décembre 2010 à 23 h 24 min

    Tu progresses vite dis-donc ! Elle est belle ta panthère ! Bravo ma Pat et aussi bonne chance pour tous tes marchés et tes décorations !
    Plein de bisous ♥

    Réponse
  • 6. emma  |  3 décembre 2010 à 19 h 05 min

    eh bien, tu as de quoi être contente, elle est très vivante , même expressive on dirait , ta Mona… Emma

    Réponse
  • 7. le Pierrot  |  4 décembre 2010 à 5 h 31 min

    Tu te débrouilles bien Pat, c’est pas mal…et prends ton temps pour les blogs, y a une autre vie à côté…fais coucou lorsque tu as 2 minutes, bon courage pour tes marchés de Noel…bisou…

    Réponse
  • 8. Irène  |  4 décembre 2010 à 13 h 43 min

    Ah, que je suis fière de ma filleule !

    Bonne chance pour tes marchés et je t’embrasse

    Réponse
  • 9. Arlette  |  5 décembre 2010 à 21 h 46 min

    Une belle bête en effet!! Toi aussi tu auras bientôt une ménagerie! J’espère que tes marchés auront bcp de succés, c’est toujours encourageant. A bientôt et bonne chance!

    Réponse
  • 10. Zsa Zsa  |  6 décembre 2010 à 0 h 15 min

    elle est belle ta Mona Lisa, ma Pat, très très belle! tu peux être fière!je t’embrasse et bonne chance pour les marchés! à toi la fortune!

    Réponse
  • 11. cocole  |  6 décembre 2010 à 13 h 12 min

    bonjour, effectivement les débuts sont souvent étonnants par ce que l’on peut faire même sans grande expérience !! J’aime bien le pelage de ton animal !!!
    bonne journée

    Réponse
  • 12. La chuchoteuse  |  6 décembre 2010 à 19 h 25 min

    Est-ce -que la belle Mona Lisa a donné la papatte à Pat ? (smile ) . Je suis très impressionnée , mais finalement pas très surprise , car , quand on met tout son coeur dans une activité , il en sort toujours du beau . Tu vas sûrement très vite te surprendre toi-même .
    Je te souhaite une très bonne réussite dans te marchés de Noël et à bientôt . Mais , comme le dit Pierrot  » il y a une vie en dehors du blog  » , alors profite de ta vie . Bises à toi .

    Réponse
  • 13. le Pierrot  |  6 décembre 2010 à 20 h 30 min

    Bonne soirée pat, bise…

    Réponse
  • 14. claude  |  9 décembre 2010 à 23 h 47 min

    tu as raison elle est très jolie cette panthère !!!
    je ne vais jamais essayer de rivaliser avec toi, je vais continuer dans mes perles !!! Mais je n’ai encore jamais vu de napperon avec des panthères.
    merci de ton com sur mon blog.
    je me réjouis déjà pour demain sur notre stand. bonne nuit.

    Réponse
  • 15. Emma  |  17 décembre 2010 à 7 h 12 min

    Bravo pat!
    un beau fondu des couleurs pour le pelage et un regard pénêtrant, cette panthère a une sacrée personnalité!
    J’espère que tes marchés de Noël se déroulent comme tu le souhaites.
    Bisous!
    Emma

    Réponse
  • 16. cocole  |  29 décembre 2010 à 8 h 40 min

    Alors mona trône-t’elle dans ton salon ?? elle le mérite !!
    bise et trés bonne année de peinture !

    Réponse
  • 17. JeanPaul42  |  29 décembre 2010 à 12 h 55 min

    Belle réussite pour cette première à l’acrylique.
    Mona Lisa, ce nom lui convient très bien.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


