Bonne année

31 décembre 2010 at 13 h 10 min 22 commentaires

En ce jour de voeux je tiens à vous remercier de votre fidélité, de vos visites , de votre amitié et de vos encouragements qui me sont très précieux.

Je vous mets un lien  avec le blog de Marie-Hélène dont j’apprécie la peinture. Vous y trouverez un magnifique diaporama, bien plus beau que toutes les cartes de voeux. Ne pouvant mieux le dire, je me permets de reprendre son animation. Merci et bravo à Marie-Hélène pour cette petite merveille.

Cliquez ici

 

Entry filed under: Papotages divers. Tags: .

Savon crème de café Tag

22 commentaires Add your own

  • 1. Flocréa  |  31 décembre 2010 à 13 h 51 min

    De gros bisous La Fée Verte, je te souhaite une très belle année 2011 avec plein de projet à concrétiser et de bonheur
    de gros bisous

    Répondre
    • 2. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 32 min

      Merci de ta fidélité.
      Une très bonne année à toi aussi.
      Bisous

      Répondre
  • 3. cannella  |  31 décembre 2010 à 14 h 29 min

    Je te souhaite une année la plus jolie possible … j’espère que tu continueras à mener à bien tous tes projets … et que tu rencontreras le succès que tu mérites !
    Je t’embrasse très fort ♥

    Répondre
    • 4. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 34 min

      Merci de ton amitié.
      ça fait pile un an qu’on se connait. Bonne année à toi aussi.
      Bisous

      Répondre
  • 5. titemarie  |  31 décembre 2010 à 15 h 06 min

    De gros bisous et je te souhaite plein de joie pour cette nouvelle année.

    Répondre
    • 6. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 35 min

      Merci de ton amitié et de tes visites sur mon blog.
      Bonne année à toi et bisous

      Répondre
  • 7. flo  |  31 décembre 2010 à 16 h 41 min

    gros bisous et bonne annee !

    Répondre
    • 8. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 36 min

      Pour toi aussi, merci de ton amitié et bonne année
      Bisous

      Répondre
  • 9. lolitarose  |  31 décembre 2010 à 17 h 21 min

    Très bonne année à toi Pat, qu’elle te soit douce et sereine.
    Bises

    Répondre
    • 10. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 37 min

      Pour toi aussi je souhaite une année pleine de joie et de lumière.
      Bisous

      Répondre
  • 11. le Pierrot  |  31 décembre 2010 à 17 h 51 min

    Bonne année à toi aussi pat, que 2011 te porte tout ce dont tu rêves, je t’embrasse bien amicalement, à l’année prochaine…

    Répondre
    • 12. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 39 min

      Une bonne année à toi aussi. Merci de nous enchanter avec ton beau blog.
      Bisous

      Répondre
  • 13. Kaléas Fé  |  31 décembre 2010 à 18 h 07 min

    Bonne année et mes meilleurs voeux!🙂

    Répondre
    • 14. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 43 min

      Meilleurs voeux à toi aussi.
      Bisous

      Répondre
  • 15. mlk  |  1 janvier 2011 à 13 h 38 min

    Belle et bonne année la fée, amie de mon amie
    et que les savons enchanteurs fusent de tes doigts
    A bientôt

    Répondre
    • 16. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 44 min

      Merci de ta visite.
      Je te souhaite aussi une année pleine de joie et de lumière.

      Répondre
  • 17. Irène  |  1 janvier 2011 à 19 h 55 min

    On dirait que je suis la dernière à venir te souhaiter une belle année 2011 !

    Plein de succès pour tes projets et je ne désespère pas de te faire une gamme de la mariée !

    Je t’embrasse.j

    Répondre
    • 18. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 51 min

      Aucune chance que tu ne me fasses jamais une gamme de la mariée… la corde au cou, très peu pour moi. Je ne suis déjà pas persuadée qu’il y ait des amours nécessaires, alors des amours contingentes, ça m’intéresse encore moins!!!!

      Je commence bien l’année, je viens d’essayer un nouveau produit que je t’apporte à tester jeudi. Si c’est bien, je viens de trouver un débouché intéressant pour mes surplus de savons.

      Je t’embrasse

      Répondre
  • 19. Zsa Zsa  |  1 janvier 2011 à 21 h 38 min

    Un an de NSPtiutde, pour mon plus grand bonheur! Ajoutons une seconde année à cette belle amitié et encore et encore!!!! bonne et heureuse année, que tout tes projets prennent forme et continue de découvrir et de nous faire découvrir!!!!! je t’embrasse fort!!

    Répondre
    • 20. pat0212  |  2 janvier 2011 à 15 h 52 min

      Oui une merveilleuse année d’amitié, à la quelle d’autres s’ajouteront.
      Je suis très heureuse d’avoir une amie comme toi.
      Je te souhaite aussi une très belle année 2011.

      Répondre
  • 21. Mahina  |  7 janvier 2011 à 14 h 43 min

    Meilleurs voeux pour 2011!!
    merci pour ta visite dans mes peintures!!

    Répondre
  • 22. jim  |  8 janvier 2011 à 22 h 17 min

    cool

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


