Pomme pastel 1

8 janvier 2011 at 18 h 47 min 11 commentaires

Je vous montre aujourd’hui la carte de Noël que j’ai envoyée à ma chère Cannella avec un petit colis, que je n’ai pas photographié.

J’aime beaucoup le pastel gras pour ses couleurs lumineuses et variées.

Je vous souhaite un bon week end à toutes

Entry filed under: Dessin-peinture.

Tag Savon rose et argan

11 commentaires Add your own

  • 1. Flocréa  |  8 janvier 2011 à 19 h 08 min

    Un très bon week end à toi également de gros bisous

    Réponse
  • 2. le Pierrot  |  8 janvier 2011 à 19 h 13 min

    Jolie carte, très douce en couleurs…pat, j’aime les blondes, les brunes, les rousses et même les chauves, mais c’est très rare, hi hi…bisou, bonne soirée…

    Réponse
  • 3. zsa zsa  |  8 janvier 2011 à 19 h 45 min

    elle est belle et naturelle cette pomme.j’aime énormément!Bon week-end, repose toi bien!!!! je t’embrasse

    Réponse
  • 4. bécassouine  |  8 janvier 2011 à 21 h 07 min

    Jolies couleurs
    biz et A+
    Kenavo

    Réponse
  • 5. cannella  |  8 janvier 2011 à 23 h 50 min

    Elle me sert de marque page dans le livre que je lis actuellement ! Comme ça, je ne la perdrai jamais …
    Merci ma Pat ! ♥

    Réponse
  • 6. nansou  |  9 janvier 2011 à 8 h 36 min

    Je vois que tu progresses, c’est super ! Tu me donnes envie de m’y mettre, vraiment !

    Réponse
  • 7. flo  |  9 janvier 2011 à 17 h 12 min

    bravo pour tes progres…bisous

    Réponse
  • 8. le Pierrot  |  10 janvier 2011 à 15 h 03 min

    Coucou pat, tu me diras quel Nikon tu as acheté ? bisou, bon après midi…

    Réponse
  • 9. La chuchoteuse  |  10 janvier 2011 à 18 h 42 min

    Jolies couleurs . Le pastel sec est bien aussi car on peut jouer sur l’estompe . J’attends avec impatience ton lion . Biz .

    Réponse
  • 10. le Pierrot  |  10 janvier 2011 à 19 h 20 min

    Pat, bon choix le D40, léger, c’est celui que j’avais avant mon D300s, avec un objectif AFS 18/200mm, plus le dernier flash B900, ça va te changer, mais le D40 se prend très vite en main, faut que tu fasses plein de photos, sans ceese, et que tu lises bien le bouquin…bisou du soir…

    Réponse
  • 11. le Pierrot  |  10 janvier 2011 à 19 h 43 min

    Pat, toutes les photos de ma rubrique « j’me states », sur mon voyage aux Etats-Unis ont été faites avec mon D40, jette un oeil…elles sont juste réduites en poids avec photoshop, ce qui les âbime un peu quand même, mais bon, pour le net, c’est bien suffisant…re re bise…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


