Lion acrylique 1

12 janvier 2011 at 17 h 30 min 16 commentaires

Après ma panthère, je vous présente mon lion, qui vient compléter ma ménagerie de fauves. C’est un petit tableau de 20 X 20 à l’acrylique.

Même si c’est encore bien hésitant, je m’épanouis dans cette nouvelle activité.

 

Entry filed under: Dessin-peinture. Tags: .

Savon rose et argan Aloysius Pendergast

16 commentaires Add your own

  • 1. Mahina  |  12 janvier 2011 à 17 h 38 min

    s’épanouir , ce’st bien le plus important. ce n’est aps facile les animaux, bravo

    Répondre
  • 2. cannella  |  12 janvier 2011 à 20 h 31 min

    Il est beau et tu as bien progressé ! Bravoo ! On dirait qu’il a la crinière coiffée !
    Bisous ma Pat et continue à t’épanouir chaque fois davantage …

    Répondre
  • 3. Flocréa  |  12 janvier 2011 à 21 h 20 min

    j’en étais sure que tu allais t épanouir et alors la progression est vraiment stupéfiante….car il faut le savoir….travailler sur du petit est plus difficile malgré les idées que l’ on peut avoir alors moi je dis bravo vraiment!! en plus moi qui suis très sensible au regard je le trouve très expressif!!!
    bravo à toi et de gros bisous

    Répondre
  • 4. nansou  |  13 janvier 2011 à 8 h 07 min

    Je le trouve vraiment très beau ! Bravo ! Tu as fait des progrès !

    Répondre
  • 5. Emma  |  13 janvier 2011 à 8 h 59 min

    Il est très reussi , pat , vraiment!:)
    Bien sûr ;il a pas l’air très féroce et on a envie de lui faire un gros calin…;D
    mais je l’adore!
    bravo!!!

    Répondre
  • 6. jeanjacues  |  13 janvier 2011 à 15 h 29 min

    si tu ne le vois as c’est un problème de ton PC vas sur mon face book sinon

    Répondre
  • 7. cocole  |  14 janvier 2011 à 9 h 03 min

    c’est un lion rocker !!!🙂 Continue comme ça, c’est une grande passion qui va s’amplifier !!🙂

    Répondre
  • 8. bymystic  |  14 janvier 2011 à 13 h 50 min

    Et tu as raison car il est magnifique ce lion🙂

    Répondre
  • 9. La chuchoteuse  |  14 janvier 2011 à 20 h 36 min

    Alors là , je suis épatée par tes progrès !!! Il est superbe ce lion ! D »autant que l’acrylique , c’est pas si facile que ça . La couleur fauve et la regard : parfaits . En plus , c’est très original de l’avoir fait de profil . Vraiment BRAVO .

    Répondre
  • 10. bécassouine  |  14 janvier 2011 à 22 h 00 min

    Continues, tu es dans la bonne voie et en + si tu « t’éclates » c déjà très important
    biz et A+
    Kenavo
    ps : c vrai que c original de l’avoir peint de profil, on y pense rarement

    Répondre
  • 11. Irène  |  15 janvier 2011 à 19 h 39 min

    Tu vois … continue !
    Je t’embrasse.

    Répondre
  • 12. Malivoyage  |  16 janvier 2011 à 18 h 52 min

    Formidable! La prochaine fois (ou si tu souhaites le continuer) essaie de ne pas traiter le fond et le sujet principal de la même manière (touche, coups de pinceaux), il ressortira encore mieux : tu as bien réussi le côté « fourrure » mais ce serait mieux mis en valeur avec plus de différence avec le fond. Si je peux me permettre…

    Répondre
  • 13. Arlette  |  16 janvier 2011 à 22 h 15 min

    Mais c’est un bon début ! Les animaux ne sont pas faciles à peindre aussi il faut être patiente et persévérer. Tu auras de plus en plus de plaisir car tu réussis.

    Répondre
  • 14. Maud  |  18 janvier 2011 à 9 h 54 min

    Salut Pat !
    Bravo pour ce tableau ! J’ai l’impression que tu as trouvé ton médium, car je te sens plus alaise avec l’acrylique qu’avec les pastels.
    En tout cas c’est vraiment très chouette et on voit déjà une évolution par rapport à ton précédent tableau ! Bravo !

    Répondre
  • 15. flo  |  25 janvier 2011 à 11 h 02 min

    magnifique !!!! mais comment j’avais rate cette merveille ! bravo pour les progres !

    Répondre
  • 16. nathou  |  7 février 2011 à 18 h 01 min

    bonjour il est très joli

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


