Défi american soap

28 janvier 2011 at 21 h 50 min 3 commentaires

Kafée organise un défi savonnesque sur son beau blog. Il s’agit de créer un savon dédié à une série américaine.

Si vous avez envie de relever ce joli défi, je vous invite à aller vous inscrire sur son blog. Je sens que nous allons avoir des savons originaux et magnifique dans ce jeu.

Comme je n’aime pas faire comme tout le monde, j’ai demandé si je pouvais dédicacer mon savon non à une série télévisée mais à une série de polars, ce que Kafée a gentiment accepté. Il faut dire que je n’ai pas la télé et de ce fait je connais mal les séries américaines que je ne suis plus depuis bien longtemps. Mes collègues rigolent toujours du fait que je n’aie pas la télé et me demandent si je vis aussi dans une grotte sans eau courante. Mais je vous assure qu’on vit très bien sans télé… pour autant qu’on me laisse mon ordi et mes bouquins.

Mes collègues aiment avoir la télé en bruit de fond durant le nuit. Ce qui m’a valu il y a peu d’écouter en boucle un débat sur l’avenir de l’armée suisse.  A 4h du matin, ça m’énervait tellement que je n’arrivais même plus à me concentrer sur mon livre. Et bien sûr ce genre de débat tombe les nuits tranquilles où les résidents ne nous appellent pas en dehors des tournées… Donc je ne suis pas près de succomber aux charmes de la télé, ce qui me prive des séries américaines!!

Entry filed under: Papotages divers.

Shampoing Ma dernière folie

3 commentaires Add your own

  • 1. Flocréa  |  28 janvier 2011 à 22 h 14 min

    J’ai hate de voir ou va vous mener votre créativité et de voir vos merveilles !!

    Réponse
  • 2. cocole  |  29 janvier 2011 à 7 h 13 min

    la télé en bruit de fond la nuit ! elles sont graves tes collègues ! Faudra pas qu’elles s’étonnent d’avoir des troubles de la santé avant longtemps !!!
    Je t’envoie plein de bonnes ondes pour t’inspirer !!!
    bon weekend !

    Réponse
  • 3. kourtnie  |  19 février 2011 à 16 h 15 min

    your good

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


