Le retour

6 avril 2011 at 16 h 48 min 8 commentaires

Coucou tout le monde

J’ai eu des problèmes d’internet durant tout le mois de mars. En fait c’est uniquement de ma faute:  J’ai passé un après midi à jouer sur Facebook à Cityville.  J’avais une connexion internet 3G avec une clé USB, ce qui m’avait toujours suffit jusqu’à ce jour-là…. Mais je ne savais pas que ces jeux dévorait les mégas et donc je me suis retrouvée avec un forfait mensuel épuisé en quelques jours et plus de connexion durant plus de deux semaines. Durant ce laps de temps je n’avais que mon Iphone.

Donc j’ai pris une nouvelle connexion ADSL pour pouvoir continuer à user et abuser du net.

Je vous prie de m’excuser de ne pas vous avoir donné signe de vie depuis un long moment. J’ai beaucoup de retard à rattraper sur vos blogs.

Vous m’avez beaucoup manqué et c’est avec grande joie que je vous retrouve.

Merci de votre patience et à tout bientôt sur vos blogs.

Entry filed under: Papotages divers.

Crise nucléaire Nouveau blog

8 commentaires Add your own

  • 1. Tite Marie  |  6 avril 2011 à 17 h 28 min

    Tu m’as manqué, mais moins qu’à d’autres car nous avions le téléphone.
    bisesssss

    Réponse
  • 2. cannella  |  6 avril 2011 à 18 h 49 min

    Bon retour ma Pat ! Heureuse de te retrouver !
    Plein de bisous

    Réponse
  • 3. Flocréa  |  6 avril 2011 à 20 h 29 min

    On est vraiment contente de te retrouver…. a très bientôt Pat de gros bisous <3<3

    Réponse
  • 4. bécassouine  |  6 avril 2011 à 21 h 31 min

    contente de te revoir, je pensais que tu étais en surbooking professionnel, mais la raison de ton absence se comprend tout à fait
    biz et A+
    Kenavo

    Réponse
  • 5. Irène  |  6 avril 2011 à 21 h 33 min

    Tu n’es pas la première à laquelle cela soit arrivé !

    Heureuse de te relire ici et ailleurs.
    Bises

    Réponse
  • 6. pat0212  |  6 avril 2011 à 21 h 49 min

    Merci de votre accueil.
    Je suis vraiment heureuse de vous retrouver et je vais essayer de rattraper mon retard sur les blogs, parce que je sais que vous avez fait des merveilles ces 15 derniers jours.

    Réponse
  • 7. Solange  |  8 avril 2011 à 14 h 51 min

    Heureuse de ton retour, Passe une belle fin de semaine.

    Réponse
  • 8. bymystic  |  9 avril 2011 à 16 h 04 min

    Bon retour ma doucette ❤

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


