Nouveau blog

15 avril 2011 at 17 h 45 min 6 commentaires

Je fais un passage éclair pour vous annoncer la naissance d’un nouveau blog.

Vous devez penser qu’avec le peu de temps que je consacre à celui-ci en ce moment, je suis gonflée d’en créer un nouveau. Il s’agit du blog  plus ou moins collectif de mon club de peinture, le club des amis de la peinture de Neuchâtel.

Je dis plus ou moins collectif car je me suis réservé le poste de rédactrice en chef pour garder une unité dans la mise en page et les autres aspects techniques, mais tout le monde pourra s’exprimer. Mais comme mes amis peintres ne sont pas très férus d’informatique et encore moins de blogomania, je pense que je pourrai tranquillement m’occuper de tout sans faire grincer aucune dent.

Ce blog a pour objet de parler des activités de notre club, mais aussi de l’actualité des arts plastiques en Suisse romande. J’espère pouvoir y présenter d’autres artistes et parler des expositions intéressantes qu’il y a chez nous. C’est quand même le pied géant d’aller visiter les expos avec le Nikon en bandouilère en se prenant pour Albert Londres, vous ne croyez pas??

Pour le moment il n’y a pas grand chose, mais ça devrait vite s’étoffer avec notamment un article sur l’expo de Daumier, Steinlen et Toulouse-Lautrec que nous avons visitée à Evian il y a 15 jours.

Ici

Et sinon je vous retrouve très bientôt avec un article sur la peinture énergétique.

Entry filed under: Dessin-peinture, Papotages divers.

Le retour Un nouveau défi savonesque à relever

6 commentaires Add your own

  • 1. titemarie  |  15 avril 2011 à 18 h 39 min

    chouette un nouveau blog à suivre!!!!! j’ai hâte de le lire.

    Bisous ma Fée.

    Réponse
  • 2. Flocréa  |  15 avril 2011 à 18 h 59 min

    Je suis très contente de pouvoir te lire sur un autre blog en plus qui nous montreras de belles oeuvres et également ce qui ce passe dans votre association….du régal en perspective …
    de gros bisous et à très bientôt!!!

    Réponse
  • 3. cannella  |  16 avril 2011 à 4 h 43 min

    Bravo pour ce nouveau blog que je suivrai attentivement . Je suis impatiente de découvrir la peinture énergétique .
    Bisous ma Pat et doux week-end …

    Réponse
  • 4. elle06  |  16 avril 2011 à 10 h 04 min

    Peinture énergétique ? je ne connais pas et je suis curieuse de découvrir !
    pas très calée en peinture mais je connais bien les sentiments de plaisir et de bien être en regardant une toile …(pas facile pour moi de mettre des mots la dessus…)

    Réponse
  • 5. Irène  |  17 avril 2011 à 19 h 26 min

    Bonne chance à ce nouveau blog.
    Bises

    Réponse
  • 6. Irène  |  17 avril 2011 à 19 h 34 min

    Pat, le lien de ce nouveau blog ne marche pas. Je pense que tu devrais le rectifier dans ton article.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


