Un nouveau défi savonesque à relever

17 avril 2011 at 14 h 06 min 7 commentaires

A la demande de ma douce amie Zsa Zsa, je relaye sur mon blog le défi qu’elle lance.

Il s’agit de copier ce savon:

Pour de plus amples renseignements, je vous renvoie à son magnifique blog.

Alors vous êtes prêtes à relever le gant? Ce sera très intéressant de voir l’évolution de ce savon réinterprété par le plus grand nombre de participantes.

Entry filed under: Papotages divers, Savon. Tags: .

Nouveau blog La peinture énergétique

7 commentaires Add your own

  • 1. Fafa  |  17 avril 2011 à 16 h 49 min

    Bon défi à toi ma belle, il est superbe ce savon….. bisouuuuuuus

    Répondre
  • 2. Zsa Zsa  |  17 avril 2011 à 20 h 42 min

    merci!!!!! à bientôt pour nous montrer nos créations!

    Répondre
  • 3. Flocréa  |  17 avril 2011 à 20 h 51 min

    très bon défi à toutes les participantes et un gros bisous à toi !!

    Répondre
  • 4. cannella  |  17 avril 2011 à 23 h 40 min

    Boone chance à toutes !
    bisous

    Répondre
  • 5. Vinciane  |  18 avril 2011 à 22 h 12 min

    zsa-zsa a eu une super idée,
    je vais tenter de m’y coller ce WE !

    Répondre
  • 6. bymystic  |  21 avril 2011 à 12 h 49 min

    Je vais voir si je participe mais suis bien tentée là …

    Répondre
  • 7. titemarie  |  25 avril 2011 à 8 h 03 min

    Il est bien tentant ce défi, mais vu mes marbrages je me sens pas à la hauteur.
    Bisous.

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


