Bientôt la suite des aventures de Pendergast

19 avril 2011 at 10 h 46 min 2 commentaires

Je vous mets le lien vers la bande annonce de la sortie du nouveau livre racontant les aventures de ce cher inspecteur Pendergast, intitulé Fièvre mutante.

Les éditions de l’Archipel ont associé certains blog, dont celui-ci à cet évènement. Un concours sera organisé sur nos blogs par  cette maison d’édition avec à la clé 20 exemplaires du nouveau livre pour les lecteurs et lectrices de ces blogs (collectivement).

Dès que j’en sais plus, je vous tiens au courant, je peux déjà vous dire que le concours portera sur le contenu de la vidéo ci-dessous:

ICI

Maintenant je parle de bouquins sur mon deuxième blog (non non, pas celui du club de peinture!!), mais comme ce blog a plus de lectrices et qu’il y aura très bientôt un concours organisé sur ce thème, je veux aussi donner la chance à mes autres lectrices de gagner peut être le dernier livre de Preston et Child si la chance vous sourit.

Je précise bien que le concours est organisé sur nos blogs par les éditions de l’Archipel et que nous n’avons pas d’influence sur la désignation des gagnants parmi la collectivité des lecteurs blogs choisis.

Entry filed under: Papotages divers. Tags: .

La peinture énergétique Concours Pendergast

2 commentaires Add your own

  • 1. Daphnea  |  19 avril 2011 à 16 h 33 min

    Tu me donnes vraiment le goût de découvrir ces romans policiers. Je le ferai certainement quand j’en aurai fini avec le commissaire Erlandur de l’Islandais Indridason.

    Répondre
  • 2. Flocréa  |  19 avril 2011 à 19 h 48 min

    Je souhaite bonne chance à toutes les participantes !!
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


