Nouvelle aquarelle

3 septembre 2011 at 22 h 41 min 6 commentaires

Je refais enfin quelques savons pour les marchés de Noël qui commenceront le premier week end de l’Avent, mais je reprends de vieilles recettes en les parfumant plus qu’avant, donc rien de nouveau à vous présenter. Je compte aussi ajouter un gommage à mes produits, mais la recette n’est pas de moi. Mon amie Maria a accepté que je reprenne la sienne.  Elle m’a aussi appris à faire les shampoings pour mon plus grand plaisir.

Depuis un bon moment déjà, la peinture a largement pris le pas sur les savons dans mes créations.

J’aime particulièrement la peinture acrylique, mes deux essais de peinture à l’huile ne m’ont pas encore convaincue.

Je vous présente une aquarelle qui pour une fois me satisfait un peu plus. Je compte me faire ainsi une petite série pour illustrer mes citations préférées. La tache claire n’est pas un soleil, mais juste un reflet du flash sur le verre.

Entry filed under: Dessin-peinture. Tags: .

Le rectificateur, de Jeffery Deaver, un polar éthique Première peinture à l’huile: New York

6 commentaires Add your own

  • 1. Zsa Zsa  |  4 septembre 2011 à 0 h 07 min

    c’est la première d’une belle série alors! une belle citation, très bien illustrée.j’aime.je t’embrasse.

    Répondre
  • 2. Flocréa  |  4 septembre 2011 à 9 h 44 min

    Je trouve que tu as trouvé une très belle idée pour tes citations préférées!!

    j aime beaucoup les couleurs de celle ci et va bien avec la citation d’Albert Camus….je suis sur qu’en plein hiver on retrouve vraiment un été en nous

    Répondre
  • 3. Malivoyage  |  5 septembre 2011 à 9 h 47 min

    Belle harmonie de couleurs, simplicité… C’est reposant et ça laisse toute la place à la citation.
    Bises

    Répondre
  • 4. Solange  |  5 septembre 2011 à 16 h 12 min

    C,est très joli! Moi aussi j’aime mieux l’acrylique que l’huile et ça sèche beaucoup plus vite. Bonne semaine.

    Répondre
  • 5. Fafa  |  5 septembre 2011 à 18 h 23 min

    Très belle harmonie de couleurs, toute en douceur cette invincibilité… J’aime….

    Répondre
  • 6. syannelle  |  10 septembre 2011 à 8 h 07 min

    J’adore la citation😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


