Tag de Mystic

3 octobre 2011 at 22 h 07 min 7 commentaires

J’ai reçu ce tag de Mystic et j’y réponds par amitié, même si de nombreuse question me laisse perplexe.

J’ai fait un copié collé et je vais juste changer les réponses, ce qui explique les différences de police.

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase.

«Mieux vaut ouvrir tout de suite, même si l’on se trouve plus au chaud dans son lit «

Sans vérifier, devinez l’heure qu’il est.

21h

Vérifiez :

21h 30

Que portez- vous ?

Vieux pyjama dépareillé et mes éternelles crocs. Pas besoin d’être séduisante pour ma tribu de poilus!

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

Le site d’Opitec pour commander du matériel pour mon cher club de peinture

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?

Une moto qui passe dans la rue au loin

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu’avez-vous fait ?

Cet après midi, je suis allée chez une copine qui m’a raconté ses vacances en Californie

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Non parce que je bossais la nuit dernière

Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Mon tableau de Tadjoura que j’aime beaucoup et dont je suis assez fière et une reproduction de La mariée de Chagall mon peintre préféré (dans les peintres célèbres)

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu’elle est la première chose que vous achèteriez ?

Rien parce que ça ne va pas arriver

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Je ne m’en souviens plus il y a une éternité que je ne suis plus allée au cinéma et je n’ai pas de télé

Avez- vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?

non

Que pensez- vous de ce questionnaire ?

J’en ai vu des mieux que ça parmi les tags qui circulent sur le net, celui-ci n’est vraiment pas génial

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

La phrase de la première question est extraite de mon vrai livre préféré, dont je ne parle jamais parce que c’est mon jardin secret. Et ce n’est pas un extrait de Deniau qui est mon jardin public en quelque sorte, l’arbre qui cache la forêt même si c’est aussi mon préféré n°2.

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?

L’idée d’avoir des enfants ne m’a jamais effleurée une seule seconde.

Et si c’était un garçon ?

Voir ci-dessus

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?

Non j’aime trop la Suisse

Que diriez-vous à Dieu lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Sans doute une parole de louange

Aimez-vous danser ?

Non je déteste

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

Je n’ai pas de télé, je déteste absolument cela, je subis juste cet engin en bruit de fond la nuit car mes collègues  sont incapables de la laisser éteinte dans les heures creuses et regardent les pires débilités à la chaîne. Moi j’essaie de faire abstraction de ce bruit de fond et de dessiner ou de lire.

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Les personnes qui en ont envie, mais j’aimerais bien que mon amie Claude s’y colle si elle le veut bien.

Voici quand même une jolie photo pour illustrer ce tag pas particulièrement brillant:

 

Entry filed under: Papotages divers. Tags: .

Savon Pendergast II Shampoing solide aux algues et à l’argile

7 commentaires Add your own

  • 1. cannella  |  3 octobre 2011 à 22 h 13 min

    Oui c’est bien toi … enfin ce que j’en devine !
    Gros bisous ma Pat ♥

    Répondre
  • 2. Flocréa  |  3 octobre 2011 à 22 h 31 min

    Ptdr!!! tu sais pour avoir fait ta connaissance …suis d’accord c’est totalement toi !!! et ton franc parlé…dis sur un ton très tranquille…je te vois là en train de me raconter tout cela devant une bonne tasse de thé…

    merci d’être toi Pat et d’être mon amie de gros bisous

    Répondre
  • 3. claude  |  4 octobre 2011 à 10 h 40 min

    ben voilà j’ai lu ton article !!!! ben je pense comme toi qu’il y a mieux comme tag !!! je ne vois pas ou ça mène d’ailleurs !!
    bon comme on ferme le magasin définitivement à la fin du mois j’ai un boulot fou ces temps ! tu vois tout ce qu’il reste à faire !!!
    on met tout à 2.- si jamais quelque chose t’intéresse !!!
    bon je vais me coller au ménage et à la préparation du diner. je ne vais pas avoir le temps de sortir mes perles ces deux prochains jours !!!!! même les soirées sont prises !!
    bonne journée et gros bisous

    Répondre
  • 4. bymystic  |  4 octobre 2011 à 13 h 00 min

    Merci ma Pat , je te reconnais bien dans ces propos😉

    Répondre
  • 5. Zsa Zsa  |  4 octobre 2011 à 23 h 28 min

    je dirais comme les autres, éternellement toi, tu as de la chance, j’aime ça.

    Répondre
  • 6. Irène  |  5 octobre 2011 à 18 h 50 min

    Écroulée ! Je suis écroulée !
    D’une pièce ma Pat !

    Je t’embrasse

    Répondre
  • 7. mlk  |  7 octobre 2011 à 19 h 35 min

    Il y a beaucoup de matériels , matériaux encombrants que tu n’aimes pas , mais, je sais que tu aimes les personnes
    ça me va drôlement
    Si tu étais un homme, je dirais Ferdinand Destousches
    En femme je dirais Celine Ah! bon
    Tu es une grosse pépite d’amour
    Aimes tu Georges Simenon?

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


