Quelques vues de l’Areuse

17 novembre 2011 at 6 h 28 min 12 commentaires

Pour changer un peu je vous présente quelques photos de l’Areuse prises à Boudry ce printemps. C’est un joli coin pour se balader.

N’est-ce pas un petit coin de paradis?

Entry filed under: Patrimoine. Tags: .

Venge-moi de Patrick Cauvin Mont St Michel, acrylique

12 commentaires Add your own

  • 1. Nicole T.  |  17 novembre 2011 à 8 h 27 min

    Oui c’est très beau, il doit faire bon s’y promener !
    bonne journée

    Répondre
  • 2. Mahina  |  17 novembre 2011 à 8 h 51 min

    un petit coin tranquille propice à la détente et la méditation

    Répondre
  • 3. Fafa  |  17 novembre 2011 à 9 h 51 min

    Que c’est reposant, apaisant…. merci pour ces photos ma belle…

    Répondre
  • 4. claude  |  17 novembre 2011 à 10 h 44 min

    oui c’est super joli ! à demain !!! gros bisous

    Répondre
  • 5. Aymeline  |  17 novembre 2011 à 12 h 41 min

    très joli, ça donne envie d’aller s’y promener🙂

    Répondre
  • 6. titemarie  |  17 novembre 2011 à 16 h 27 min

    Jolies photos reposantes, de quoi faire de beaux tableaux!!!!!!!

    Bisous ma Fée.

    Répondre
  • 7. Flocréa  |  17 novembre 2011 à 20 h 17 min

    c’est un coin superbe!!! où il doit faire bon de sa balader en laissant vagabonder son esprit !!
    belle soirée

    Répondre
  • 8. Malivoyage  |  18 novembre 2011 à 9 h 15 min

    C’est très joli en effet, mais c’est où? tes précisions sont trop locales sans doute pour ma géographie déficiente… Jolies images pour commencer la journée.
    Que je te souhaite aussi ensoleillée qu’ici.

    Répondre
  • 9. Solange  |  18 novembre 2011 à 22 h 59 min

    C’est un très bel endroit, tes photos ont un air de vacances et de belle saison.

    Répondre
  • 10. Josiane Leveque  |  19 novembre 2011 à 21 h 41 min

    Un vrai petit coin de Paradis en effet ! Comme la nature est belle chez toi !
    Bon dimanche, Josiane

    Répondre
  • 11. elekhtre  |  21 novembre 2011 à 10 h 47 min

    C’est beau ! Bisous

    Répondre
  • 12. claude  |  22 novembre 2011 à 9 h 43 min

    coucou,
    je te rassure tout de suite je n’ai pas fait les napperons depuis vendredi je les avais déjà mais pas encore mis sur le blog. si j’avais eu le temps j’aurais plutôt testé les colliers du livre.
    par contre j’ai fait quelques colliers avec les perles que j’ai achetées et d’autres que j’avais déjà depuis un bon moment.
    j’ai aussi préparé les chaussettes et fait des étiquettes.
    en tricot je n’ai pas fait la moitié de ce que j’avais prévu. bon il faut aussi dire que j’ai eu des commandes et que plusieurs paires de chaussettes sont déjà parties.
    en tout cas vendredi j’ai passé une excellente journée en ta compagnie. ce sera à refaire l’année prochaine.
    j’ai testé la poire à dessin. pas si facile que ça paraît ! il faut de l’entraînement !!!!!
    bon je te souhaite une bonne journée. à jeudi. gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


