Mont St Michel, acrylique

20 novembre 2011 at 6 h 42 min 9 commentaires

Je vous présente mon dernier tableau, qui représente le Mont St Michel au lever du soleil.

J’aime beaucoup la peinture acrylique et en particulier les paysages.

La photo est prise de trop près malheureusement, le tableau a meilleur allure vu de plus loin, même s’il me reste encore de très nombreux progrès à faire. C’est un format 30 X 40 cm:

Entry filed under: Dessin-peinture. Tags: .

Quelques vues de l’Areuse La vitre brisée de Jeffery Deaver

9 commentaires Add your own

  • 1. titemarie  |  20 novembre 2011 à 7 h 54 min

    c’est clair que tu es très douée, j’adore tes paysages ce qui es peut être ta voie.;
    Ce tableau est magnifique, bravo. Oui tu dois avoir raison, y a toujours des progres à faire mais là c’est waouh.
    Bisous ma Fée.

    Répondre
  • 2. Flocréa  |  20 novembre 2011 à 10 h 10 min

    Il est superbe ce Mont Saint MIchel, les couleurs superbes, lumineuse et vraiment bien choisi et un beau travail aussi des ombres dans l’eau….vraiment bravo

    Répondre
  • 3. Aymeline  |  20 novembre 2011 à 14 h 13 min

    Pas mal du tout ! Tu rends tout à fait l’impression que l’on a quand on voit le mont de loin🙂

    Répondre
  • 4. cannella  |  20 novembre 2011 à 22 h 49 min

    La luminosité est très belle …
    Tu évolues vite et on reconnait déjà ta touche !
    Bravo ma Pat et douce semaine ♥

    Répondre
  • 5. Nicole T.  |  21 novembre 2011 à 8 h 43 min

    c’est très joli ! les couleurs sont bien choisies ! bravo !

    Répondre
  • 6. Solange  |  21 novembre 2011 à 19 h 16 min

    C’est bien représentatif, vraiment très joli. Bravo.

    Répondre
  • 7. Malivoyage  |  22 novembre 2011 à 17 h 53 min

    Moi, je l’aime bien comme ça, peut-être avec juste un peu plus de nuances dans le gris du reflet et une mer plus agitée de vaguelettes, peut-être davantage d’ éclats de lumière (plus chaude) sur le Mont.
    Pour moi, il est déjà très réussi, et il manque très peu pour le terminer. Très peu! attention…

    Répondre
  • 8. Irène  |  25 novembre 2011 à 11 h 10 min

    Voilà ma filleule qui se lance dans la peinture du Mont St Michel !
    Alors, bravo, tu as synthétisé, tu es allée à l’essentiel et c’est très bien.
    C’est ta patte et maintenant on la reconnaît.
    Inutile que je te dise de continuer …
    Je t’embrasse

    Répondre
  • 9. baboukiss  |  28 novembre 2011 à 11 h 34 min

    Tout en simplicité, qu’il est beau….🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


