Lion acrylique 2

4 janvier 2012 at 22 h 38 min 12 commentaires

Je vous présente mon dernier tableau, que j’ai fini il y a 2 semaines environ.

Depuis je me suis mise  à la peinture à l’huile qui offre des couleurs plus brillantes et plus soutenues. Par contre le séchage entre les différentes couches prend du temps, ce qui fait que j’ai plusieurs tableaux en cours en ce moment.

En tout cas merci à ma chère marraine qui m’a vraiment poussé à persévérer dans cette techniques après 1 ou 2 essais peu fructueux.

Entry filed under: Dessin-peinture. Tags: .

Gâteau chocolat coco Première exposition

12 commentaires Add your own

  • 1. Flocréa  |  4 janvier 2012 à 22 h 45 min

    Wahou quel regard!!! il est vraiment très beau ton lion les couleurs magifiquement choisies!!! bravoooooooooo

    Répondre
    • 2. Pat  |  7 janvier 2012 à 22 h 44 min

      Merci Flo. Bisous

      Répondre
  • 3. Nicole T.  |  5 janvier 2012 à 12 h 19 min

    j’aime beaucoup ! tu as bien fait de persévérer !!
    bise

    Répondre
  • 4. Solange  |  5 janvier 2012 à 15 h 12 min

    Bravo il est bien réussi!

    Répondre
  • 5. baboukiss  |  5 janvier 2012 à 16 h 30 min

    Et quelle lumière !!! bravo …. bisous ma belle

    Répondre
  • 6. claude  |  6 janvier 2012 à 19 h 59 min

    coucou pour répondre à ton commentaire sur mon blog, non je ne pense pas que ce toutou soit par ici mais je relaie juste l’information au cas ou un visiteur de mon blog pourrait avoir des renseignements.
    dis moi c’est un nouveau tableau ou c’est celui que tu avais au marché ?
    ma pistache est dans mes bras ce qui m’oblige à taper avec 1 doigt ! elle est de + en + caline.
    bonne soirée et gros bisous

    Répondre
    • 7. Pat  |  7 janvier 2012 à 22 h 57 min

      Oui c’est celui que j’ai apporté à la fin du marché
      Bisous

      Répondre
  • 8. Irène  |  6 janvier 2012 à 20 h 45 min

    Wouah ! Je suis fière de toi Pat, ma chère filleule !
    J’adore le regard de ton lion. Tu as vraiment le don pour le regard des animaux. Tu l’auras peut-être pour celui des personnes mais n’allons pas trop vite …
    Tu peux être contente.
    Je t’embrasse.

    Répondre
    • 9. Pat  |  7 janvier 2012 à 22 h 54 min

      Merci ma chère marraine. Je suis très flattée que mon lion te plaise, tu me fais rougir.
      Je suis en train de faire le portrait de mon Zorro à l’huile. Le fond est trop sombre, mais là je patine dans un marécage d’huile je vais laisser sécher une semaine avant de l’éclaircir, parce que si je rajoute encore de la peinture ça va mettre des semaines à sécher.
      Ma prof aimerait bien me faire peindre un nu, mais le sujet ne m’intéresse pas vraiment pour le moment. Je préfère un paysage de la région.

      Répondre
  • 10. mlk  |  6 janvier 2012 à 21 h 52 min

    Alors, tu me croiras si tu veux, mais comme Irène, c’est le regard de ton lion qui m’a conquise
    Il a le regard un peu triste etprofond, de jean Marais dans la belle et la bête , un de mes contes favoris et itou pour le film
    Bravo et bien belle année Pat, si tu penses que je puisse le dire
    vu tout le désordre mondial
    En tout cas, je le désire
    Abracadabra

    Répondre
  • 11. Pat  |  7 janvier 2012 à 22 h 59 min

    Une très bonne année à toi aussi. Et j’espère qu’on se reverra.
    Merci pour les compliments sur mon lion, ça me fait très plaisir.
    Bisous

    Répondre
  • 12. titemarie  |  8 janvier 2012 à 17 h 04 min

    Que rajouter, ton lion me laisse pantoise, ce regard est magnifique, en un mot j’adore.
    Bisous ma Fée

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


