Un nouveau partenariat: Le mois de Matthieu Gaborit chez Book en stock

28 janvier 2012 at 6 h 23 min 2 commentaires

J’ai la chance de participer à un troisième partenariat grâce à Book en stock. Ce blog très sympa se consacre exclusivement aux polars divers et littératures de l’imaginaire (Science fiction, fantasy etc.). Il est tenu par deux filles, Dup et Phooka, bien sûr aussi très sympas qui me permettent désormais d’être au courant des nouveautés dans ces genres littéraires que j’aime beaucoup.

Elles organisent chaque mois des rencontres avec des écrivains, par blog interposé. L’invité du mois de février sera Matthieu Gaborit, si vous désirez en savoir plus sur cet écrivain, je vous invite à visiter le blog des 2 Miss. J’ai eu la chance de pouvoir participer à un partenariat avec cet auteur.

Je me suis inscrite pour la lecture commune de Les chroniques des Féals, livre qui m’a été généreusement offert par l’diteur et dont je vous parlerai avec plaisir avant le 20 février.

Entry filed under: Lectures.

Peinture abstraite Le grand jeu de Jean François Deniau

2 commentaires Add your own

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


