Les licornes

15 février 2012 at 6 h 12 min 7 commentaires

Voici mon deuxième tableau à l’huile.

Les chevaux m’ont donné bien du fil à retordre… Les félins sont nettement plus facile à peindre je trouve.

Entry filed under: Dessin-peinture. Tags: .

Les morsures de l’ombre de Karine Giebel Barre de massage

7 commentaires Add your own

  • 1. claude  |  15 février 2012 à 8 h 04 min

    il est magnifique ce tableau !! tu peux être fière du résultat !!!
    attention si tu sors car ça glisse ce matin mais il fait moins froid ! bon j’ai réussi à rester sur mes pieds mais j’ai vraiment fait bien attention !!
    je te souhaite une bonne journée. à demain. bisous

    Répondre
  • 2. Malivoyage  |  15 février 2012 à 9 h 23 min

    Ca doit être parce que 1- tu aimes davantage les chats, 2- parce que tu n’as pas l’habitude de regarder/dessiner des chevaux. C’est parfaitement normal.
    Gros bisous

    Répondre
  • 3. titemarie  |  15 février 2012 à 10 h 59 min

    Je me répète mais j’adore, tu as réussi un magnifique tableau.
    bisous

    Répondre
  • 4. Solange  |  15 février 2012 à 19 h 02 min

    C’est très réussi, tes chevaux sont élégants.

    Répondre
  • 5. Flocréa  |  15 février 2012 à 19 h 06 min

    ton choix de couleur est magnifique et même si tu as peiné est bien tu t’en ai bien sortie bravo à toi !!!

    Répondre
  • 6. cannella  |  15 février 2012 à 23 h 39 min

    J’aime beaucoup les couleurs de ton tableau !
    Bisoussss

    Répondre
  • 7. Leveque  |  25 février 2012 à 21 h 17 min

    Difficile peut-être mais superbe résultat ! Bravo!
    Josiane

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


