Portrait de Zorro

5 mars 2012 at 6 h 24 min 8 commentaires

Je continue à m’épanouir avec la peinture à l’huile.Je vous présente mon dernier tableau.

Format 40 X 40.

C’est le chat le mieux réussi que j’ai fait jusqu’à présent.

Entry filed under: Dessin-peinture. Tags: .

Le Golem d’Isaac Bashevis Singer Bonne nuit mon amour, d’Inger Frimansson

8 commentaires Add your own

  • 1. claude  |  5 mars 2012 à 9 h 58 min

    zorro est arrivééééé !!!
    eh bien tu n’en n’avais pas assez d’un alors tu lui as fait son double !
    lol
    il est bien réussi ! c’est génial que tu aimes autant la peinture à l’huile.
    à tout à l’heure. gros bisous

    Répondre
  • 2. Natiora  |  5 mars 2012 à 13 h 01 min

    Il est tout mimi, très réussi ! Et encore une fois j’adore les couleurs🙂

    Répondre
  • 3. cannella  |  5 mars 2012 à 14 h 54 min

    Il est mimi ton chat ma Pat comme toi d’ailleurs !!
    Bisous, bon lundi et bonne semaine ♥

    Répondre
  • 4. Flocréa  |  5 mars 2012 à 20 h 03 min

    Il est superbe, j’aime beaucoup les couleurs plus fondues et le regard coquin de Zorro !!
    bisous

    Répondre
  • 5. Solange  |  6 mars 2012 à 2 h 25 min

    Il est bien mignon avec ces jolis yeux verts.

    Répondre
  • 6. titemarie  |  6 mars 2012 à 6 h 34 min

    il est vraiment tout mimi ce petit zorro, bravo j’adore.

    Bisous.

    Répondre
  • 7. claude  |  7 mars 2012 à 22 h 44 min

    coucou Patricia

    je suis très heureuse que ton ordi fonctionne de nouveau ! et surtout qu’on n’ait pas eu besoin de formater !
    bonne nuit et gros bisous

    Répondre
  • 8. Irène  |  25 avril 2012 à 14 h 15 min

    Je reconnaîtrai les yeux de tes chats – et de tes lions et panthères – entre mille ! C’est magnifique que tu aies une si belle personnalité.
    Je t’embrasse

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


