Brioche aux graines

20 mars 2012 at 6 h 25 min 2 commentaires

Depuis que je suis l’heureuse propriétaire d’une MAP, j’aime bien faire mon pain.

Voici une brioche que j’aime faire, et surtout manger:

70 gr de beurre

2 oeufs

2 dl de lait

500 gr de farine blanche

70 gr de sucre

1 cc de sel

un sachet de levure

200 gr de graine diverses

 

Faire fondre le beurre au micro onde.

Mettre au fond du bac avec le lait dans lequel les oeufs ont été battus.

Mettre la farine, le sucre, le sel la levure et les  graines par dessus. Choisir le programme qui fait uniquement la pâte.

Ensuite après une heure et demi, cuire au four à 180° durant 35 minutes.

Là elle a cuit 10 minutes de trop parce que j’étais sous la douche, elle est donc un peu trop sèche, mais sinon ça change de la tresse.

Entry filed under: Cuisine. Tags: .

United victims, d’Elsebeth Egholm Le chemin des faux serments, de Denis Lépée

2 commentaires Add your own

  • 1. claude  |  20 mars 2012 à 9 h 12 min

    ça doit être bien bon dis donc !!
    en tout cas elle est appétissante !
    à jeudi. gros bisous

    Répondre
  • 2. Solange  |  20 mars 2012 à 14 h 10 min

    Ça l’air bien bon je vais l’essayer.

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


