Le Torii

8 mai 2012 at 5 h 51 min 6 commentaires

Je vous présente le dernier des trois tableaux réalisés pour un concours national de peinture qui se tient à Bienne, la ville voisine.

Comme les trois tableaux devaient avoir le même thème et qu’il me fallait un titre un peu glamour, la série s’appelle « Méditation » et celui-ci est le numéro 3.

Malheureusement la photo ne rend pas hommage à la richesse de couleurs qu’on obtient grâce à la peinture à l’huile. En particulier dans l’eau et dans le ciel.

Entry filed under: Dessin-peinture. Tags: .

Un employé modèle de Paul Cleave Challenge des pavés sur la plage

6 commentaires Add your own

  • 1. Flocréa  |  8 mai 2012 à 8 h 21 min

    j’aime beaucoup le choix des couleurs qui fait que ton oeuvre est éclatante tout en étant zen dans le thème… c’est vraiment une très belle idée il est superbe
    bravo a toi

    Répondre
  • 2. claude  |  8 mai 2012 à 9 h 10 min

    pour l’avoir vu je peux dire qu’il est vraiment magnifique !! c’est vrai qu’il est riche en couleurs. bravo et je te souhaite le meilleur pour ton concours !!!
    gros bisous

    Répondre
  • 3. titemarie  |  8 mai 2012 à 9 h 10 min

    Voilà le troisième, il est superbe, bravo tu maitrise superbement ton thème.
    Tes trois tableaux sont splendides, j’aimerais avoir les sous …..

    Gros bisous ma Fée.

    Répondre
  • 4. cannella  |  8 mai 2012 à 14 h 10 min

    Tu le sais déjà, je suis fan de tes couleurs ! Bravo Pat et bisous ♥

    Répondre
  • 5. Solange  |  9 mai 2012 à 19 h 54 min

    C’est original et les couleurs sont bien choisies.

    Répondre
  • 6. Leveque Josiane  |  17 mai 2012 à 13 h 43 min

    Même si la photo ne rend pas la réalité, ce tableau est superbe !
    Jolies couleurs,belle ambiance.
    Amitiés, Josiane

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


