Challenge des pavés sur la plage

10 mai 2012 at 21 h 50 min 3 commentaires

Une fois n’est pas coutume, je vais participer à un challenge organisé par un blog littéraire.

Il s’agit de lire des pavés cet été, sur la plage ou ailleurs.  Comme j’aime les gros bouquins et que j’en lis pas mal, ça ne changera pas vraiment mes habitudes. Bien sûr j’y participe juste pour m’amuser et je n’ai aucune intention de battre un record quelconque.

Si vous voulez en savoir plus sur ce challenge, rendez-vous chez Marmotte.

Et une petite illustration de circonstance:

Entry filed under: Papotages divers.

Le Torii Le bal de l’Equarrisseur, de Guillaume Prévost

3 commentaires Add your own

  • 1. Natiora  |  10 mai 2012 à 22 h 10 min

    Je l’ai vu aussi ce challenge ^^ Mais comme je travaille tout l’été je ne vais pas avoir de temps à consacrer à mes très gros pavés, je m’y attellerai quand je serai en vacances 😉
    Bon challenge !

    Réponse
  • 2. claude  |  11 mai 2012 à 9 h 25 min

    mdr !!! heureusement que c’est écrit « ou ailleurs » sinon tu aurais dû aller te faire bronzer !
    mais c’est une très bonne initiative ! en lisant on s’instruit, on voyage, on se distrait, on change de vie pour un moment …… bref il faudrait que beaucoup redécouvrent le plaisir de lire…. et l’orthographe s’en porterait mieux aussi ! lol
    bisous

    Réponse
  • […] Marmotte Addiction-Books Minidou Mimipinson Pat0212 Passionlecteur BouQuiNeTTe Candyshy Sia Mademoiselle Globe Lectrice Nastasia Setsuka Vashta Nerada […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


