Marque pages bijoux

21 août 2012 at 6 h 12 min 2 commentaires

Avec mon amie Claude, nous avons décidé d’élargir notre assortiment en vue des prochains marchés auxquels nous participerons. Nous avons réalisé cette série de marque page bijoux avec grand plaisir et nous allons récidiver si le succès est au rendez-vous.

Entry filed under: Autres créations. Tags: .

L’île, d’Eugène Dabit L’incroyable histoire de Halcyon Crane, de Wendy Webb

2 commentaires Add your own

  • 1. Natiora  |  21 août 2012 à 10 h 25 min

    Ils sont vraiment très jolis, bravo ! Ça ne m’étonne pas qu’ils aient du succès🙂

    Répondre
  • 2. claude  |  21 août 2012 à 13 h 06 min

    coucou
    c’était vraiment sympa de les faire ensemble et j’espère que tu en vendras tout plein le week-end prochain pour qu’on puisse en refaire ! lol
    et on fera aussi des cartes, c’est stimulant d’être les deux pour faire et mélanger nos idées !
    oui je te ferai les étiquettes que tu veux pas de problème de toute manière je garde le modèle en mémoire et pourrai t’en refaire en tout temps
    bonne journée et gros bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


