Un peu de scrap

30 août 2012 at 5 h 46 min 1 commentaire

Pour compléter mes marques pages en perles, j’en ai fait d’autres en scrap. Certains sont mieux que d’autres, mais je me suis bien amusée.

Les deux jolies séries du bas ont été réalisées avec mon amie Claude, qui a toujours plein de bonnes idées.

Entry filed under: Autres créations. Tags: .

Est-il bon? Est-il méchant?, de Diderot En attendant Babylone, d’Amanda Boyden

Un commentaire Add your own

  • 1. claude  |  30 août 2012 à 13 h 34 min

    là tu me flattes ! merci de tes compliments.
    on verra si cet après midi j’ai toujours des idées.
    bisous

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


