Un petit concours

9 novembre 2012 at 12 h 42 min 4 commentaires

Une fois n’est pas coutume, j’organise un petit concours sur mon blog.

Je continue à suivre de loin les aventures de mes amies savonières. J’ai vu qu’en ce moment la mode est aux nouvelles méthodes de marbrage.

Je ne voulais pas demeurer en reste et j’ai profité de la fabrication des savons de Noël pour essayer aussi quelque chose.

La personne qui trouvera comment  a été fait le marbrage gagnera le savon et un livre surprise. Il s’agit d’un savon à l’argile parfumé canabis/patchouli, pour réveiller le hippie qui sommeille en nous.

Cela vous tente? Voici les photos:

PS: Je rigole bien car la réponse est très difficile à trouver et en pensant au pic de trafic que mon concours va engendrer, car c’est bien connu, les concours attirent sur les blogs plein de requins qui n’ont rien à faire du blog mais sont seulement attirés par le cadeau à gagner!! C’est d’ailleurs pour ça que je ne fais presque jamais de concours!

Entry filed under: Papotages divers.

Bleu comme la peur, d’Ann Cleaves Hors d’haleine, de Jon Stock

4 commentaires Add your own

  • 1. Dame mauve-Ara  |  10 novembre 2012 à 12 h 12 min

    Peut-être as-tu mis plusieurs chutes de savons dans un récipient.. tu aurais pu le faire chauffer pour obtenir un mélange et ensuite le laisser refroidir.
    A vrai dire je ne sais pas!
    Bisous

    Réponse
    • 2. pat0212  |  10 novembre 2012 à 18 h 44 min

      Merci de ta participation, mais ce n’est pas du tout ça.
      Bisous

      Réponse
  • 3. Zsa Zsa  |  11 novembre 2012 à 9 h 30 min

    effectivement, c’est pas facile…un in the pot que tu as ensuite remué avec un pic? des bisous
    ps: ton ps me fait trop rire, je te reconnais bien là!!;-)

    Réponse
  • 4. Rosemarie Di Giusto  |  12 novembre 2012 à 19 h 29 min

    Que peut-on ajouter à du canabis et du patchouli (rien que ces 2 « parfums » me font hésiter à participer à ton concours!!!) mais je dirais que tu as fait tomber le sable de tes chats (ou le chat ?) dans ton mélange!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


