Appenzell

23 novembre 2012 at 23 h 34 min 2 commentaires

Je vous présente mon dernier tableau, dont je ne suis absolument pas satisfaite. Il représente un paysage du canton d’Appenzell traité de façon naïve. Je croyais que la peinture naïve était facile, mais j’ai vite déchanté, c’est tout le contraire.

Je trouve que ce tableau ne rend pas du tout tous les efforts qu’il m’a demandé:

Entry filed under: Dessin-peinture.

La vengeance du Mysterium, de Paul Doherty Pour seul cortège, de Laurent Gaudé

2 commentaires Add your own

  • 1. La chuchoteuse  |  7 décembre 2012 à 10 h 33 min

    Eh bien , je ne suis pas du tout d’accord !! En le découvrant , je l’ai trouvé très bien et digne d’illustrer un livre de contes pour enfants . Tu as raison : faire simple est souvent très compliqué . C’est exactement pareil pour la littérature enfantine . Les éditeurs de ce créneau sont d’ailleurs très exigeants !!! Je parle en connaissance de cause . Pour revenir à ta peinture , les couleurs sont très douces et elles correspondent parfaitement à l’atmosphère Moi j’aime !
    Je ne suis pas très présente sur les blogs en ce moment , mais j’ai toujours plaisir à venir sur celui de mes fidèles . J’aperçois régulièrement un petit drapeau suisse dans mes statistiques et je pense que c’est toi . Je t’en remercie donc . Les commentaires ne sont pas toujours utiles pour maintenir le lien et parfois le temps manque et l’inspiration aussi pour ne pas être tout simplement banal dans ses remarques .
    Je te fais une grosse bise et si je n’ai pas le temps de revenir d’ici quelque temps , je te souhaite une bonne fin d’année . Ne soyons pas pressés …

    Réponse
  • 2. anglaret  |  6 mars 2013 à 22 h 01 min

    trés beau le tableau…je voudrai aussi le faire …..

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


