Tadjoura II

7 décembre 2012 at 21 h 26 min 4 commentaires

Je vous présente ici mon nouveau tableau dont je suis plutôt contente. Malheureusement la photo ne lui rend pas hommage en aplatissant nettement les nuances de couleurs.

C’est une autre version de Tadjoura, nom que j’ai donné à ce bateau. Il a été peint d’après une photo qui se trouve sur une livre consacré à la Martinique que Cannella m’a offert.

Tadjoura bateau [1600x1200]

 

Entry filed under: Dessin-peinture. Tags: .

Pour seul cortège, de Laurent Gaudé Home, de Toni Morrison

4 commentaires Add your own

  • 1. claude  |  7 décembre 2012 à 21 h 43 min

    alors c’est sur que la photo ne lui rend pas hommage ! il est nettement plus joli en naturel et surtout pas flou !
    bon plus qu’une solution : apporter ton appareil au marché pour qu’on lui fasse une photo digne de lui !
    à demain gros bisous

    Répondre
  • 2. cannella  |  8 décembre 2012 à 3 h 20 min

    Je le trouve beau et pur … Les couleurs sont belles et je suis contente de ce petit « bout » de Martinique en Suisse, chez toi …
    Bisous et doux dimanche …

    Répondre
  • 3. titemarie  |  8 décembre 2012 à 8 h 19 min

    il est très beau ton tableau, et mêmes si les couleurs sont « applaties » on sent bien ce que tu as voulu nous exprimer.
    bisous

    Répondre
  • 4. La chuchoteuse  |  9 décembre 2012 à 18 h 54 min

    Oui c’est sympa d’amener du soleil martiniquais en Suisse ; ça va tenir chaud cet hiver !!! Tu as vraiment bien réussi la mer et le ciel . Le bateau aux couleurs vives est sûrement plus beau en vrai . C’est les aléas de la photo : j’ai souvent ce genre de problème …Je suis contente de voir que la peinture est bien présente dans ta vie maintenant et avec toujours plus de réussite .
    Grosse bise à toi .

    Répondre

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 24 autres abonnés


