Une page se tourne

7 septembre 2013 at 1 h 43 min Laisser un commentaire

Pour le moment, l’aventure de la Fée verte s’arrête.

Il y a bien longtemps que je ne parle plus de cosmétique ou de peinture. Je ne mets que mes chroniques de livres… Donc j’ai décidé de refaire un blog consacré exclusivement aux livres. Tout les articles ont été transférés et vous pouvez me retrouvez sur

L’ILE AUX TRENTE POLARS

Bien entendu il y aura plus de 30 polars au menu, et d’autres genres littéraires aussi, mais il n’est pas facile de trouver un nom pour un nouveau blog.

Le nouveau blog a sa page FB et un concours aura lieu dès qu’il y aura 100 j’aime.

Un très grand merci aux personnes qui ont suivi l’aventure de La Fée verte et son évolution. J’espère vous retrouver nombreux sur ma nouvelle île. Ce blog ne sera pas supprimé, mais il ne sera plus alimenté ou mis en jour, sauf improbable changement d’avis.

Blog en pause

 

Entry filed under: Papotages divers.

La guerre des nains, de Danielle Thiéry

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 21 autres abonnés