Changement d’orientation

22 Mai 2011 at 18 h 06 min 10 commentaires

Depuis quelques temps je tâtonne un peu (et même beaucoup) avec mon blog.

J’y tiens et je n’aimerais pas l’arrêter, même si en ce moment je suis peu présente. J’avais commencé en n’y mettant que des savons, puis j’ai élargi à d’autres loisirs comme le scrap et la peinture. J’y ai parfois parlé de mes livres favoris, puis finalement j’ai fait un deuxième blog pour parler de ce sujet…

Donc on peut vraiment avoir l’impression que je change d’avis tout le temps, ce qui ne serait guère étonnant d’un Gémeaux comme moi.

Je ne m’intéresse pas aux  cosmétiques autres que les savons, et j’ai deux ou trois recettes de base que je varie peu.  Comme en plus en ce moment c’est vraiment la crise et que je ne vends rien sur les marchés (5 jours de marché cette année et un seul savon vendu!),  je ne fais pas vraiment de nouveautés. Et de toute façon ce que je ferai sera sans doute juste une variante sur le plan esthétique de mes savons habituels.

Je compte relever le défi de Zsa Zsa et j’ai encore quelques savons à vous présenter, notamment du savon de rasage et ceux du défi de Kafée, mais je n’ai plus vraiment de quoi alimenter le blog en savon. Je crois qu’au bout d’un moment on a fait le tour de la question et on n’a plus grand chose à ajouter.

Et mes modestes peintures ne sauraient alimenter le blog à elles seules, du moins pas tant que je n’aurai pas fait de sérieux progrès.

Donc ce qui en découle, c’est que mon blog va un peu changer d’orientation. Je vais laisser tomber le deuxième et revenir parler de livres ici ainsi que de divers sujets qui m’intéressent. Et comme j’adore les polars, que j’en lis beaucoup, ce sujet risque de venir souvent. Je pense aussi vous mettre quelques photos de ma région.

En tout cas je vous remercie de votre fidélité et je vous prie de m’excuser d’être très peu présente sur la blogosphère en ce moment.

Voici quelques restes des marchés de Noël donc vous vous doutez bien que ce n’est pas demain la veille que je vais refaire des stocks, sans doute pas avant les prochains marchés de Noël… et ce ne sera sûrement pas par pénurie de savons, mais parce qu’ils auront perdu leur parfum:

Entry filed under: Papotages divers.

Panthère rose aquarelle Savon Pendergast 1

10 commentaires Add your own

  • 1. Flocréa  |  22 Mai 2011 à 22 h 06 min

    wahou sacré stock effectivement….et pas de soucis ont te suis!! peut être une nouvelle orientation mais cela reste toi tout de même et c’est le principal de gros bisous et à très vite !!!

    Réponse
  • 2. titemarie  |  22 Mai 2011 à 23 h 59 min

    Je te suis quelque soit ton blog et tes choix d’articles.
    Bisous et on se voit très bientôt.

    Réponse
  • 3. cannella  |  23 Mai 2011 à 2 h 39 min

    Moi je te suis, fidèle comme une ombre comme disait Sheila !!! 😉
    Bisous ma Pat ♥

    Réponse
  • 4. cocole  |  23 Mai 2011 à 8 h 59 min

    bonjour ! Dis-moi, tu les vends par correspondance tes savons ??
    à condition qu’ils soient totalement bio, ça m’interesse !!

    Réponse
  • 5. bymystic  |  23 Mai 2011 à 11 h 43 min

    SAvon ou pas je serai là 🙂

    Réponse
  • 6. Raphael  |  23 Mai 2011 à 14 h 44 min

    Un blog c’est une tribune libre, on parle de ce que l’on veut, donc pas de souci, j’aurai toujours plaisir à te lire.

    Réponse
  • 7. Solange  |  23 Mai 2011 à 21 h 41 min

    C’est un problème que nous ressentons tous à un moment ou l’autre. Je te comprends.

    Réponse
  • 8. Irène  |  24 Mai 2011 à 18 h 28 min

    Pat, tu fais comme tu veux, comme tu peux …

    J’avais un peu prévu cela quand j’ai fait mon blog, donc je te comprends.

    Bises

    Réponse
  • 9. bécassouine  |  24 Mai 2011 à 22 h 24 min

    Ah cette crise, vivement des jours meilleurs
    sinon pr ton blog, tu as raison, c sympa de varier et de ne pas se limiter à un seul thème. Comme cela c suivant ton humeur, le gout du jour, tu gères et nous on fait le reste
    allez bon vent et je conserve cette unique adresse
    biz et A+
    Kenavo

    Réponse
  • 10. flo  |  27 Mai 2011 à 6 h 26 min

    tout est interessant meme si c’est pas des savons…bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Pat0212 sur Hellocoton

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 21 autres abonnés